Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 07:38

Décidément, cet été, c'est dans mes vieilles revues que j'ai trouvé mes nouvelles broderies. Voici la troisième commencée après le jardin de roses et les boutiques country.

 

DSC07578--Medium-.JPG

 

C'est un modèle d'un vieux Prima. Je le brode en demi-points sur un fil de lin. Le connaissez-vous?

 

14.07.2010-006--Medium-.jpg

 

Et puis la pèche aux crabes et autres crustacés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Non cela ne me dit rien! mis un bien joli début...<br /> <br /> <br /> miam les pinces de crabes, quelle belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup le style de cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un beau début mais je ne connais pas le modèle.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, en effet, il me fait penser à un ancien modèle de Marianne.....j'espère que tu nous donneras la réponse :-)<br /> <br /> <br /> AH !! la pêche à pied, je ocnnais bien, ici, on y va à chaque grande marée ...et c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas mais la pêche aux crustacés me plairaît bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre