Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 17:32

 C'est terminé. Mon petit cache-coeur au point de jarretière est terminé. Je l'avais commencé ici. Et il a été bien vite à tricoter.

P1010325--1024x768-.jpg

Il est bien enveloppant et bien doux. Ce que j'ai aimé est qu'il n'y avait pas de couture à faire. Deux boutons et deux brides et le tour était joué.

P1010324--1024x768--copie-1.jpg

Je suis un peu serrée mais c'est sympa comme tout au toucher car la laine est très douce.

P1010327--1024x768-.jpg

Encore un tricot! Et j'en ai deux autres en route...

Pendant le week end, nous avons fait un saut à Crozon dans le Finistère. Samedi le vent soufflait sur la pointe de Dinan.

P1010335--1024x768-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tres joli et j'adore la couleur
Répondre
M
Et bien, il a été vite terminé ce joli cache-coeur qui a l'air tout doux!
Répondre
S
<br /> belle réussite.<br /> <br /> <br /> Le soleil est arrivé et semble vouloir s'installer pour la semaine. J'espère qu'il est aussi présent en Normandie.<br />
Répondre
M
<br /> encore bien utile pour ces jours à venir ! jolie couleur toute douce<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
<br /> Je suis toujours aussi fan de ce beau bleu !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre