Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

Chez le marchand de journaux, j'ai repéré ce magnifique gilet tout en granny. La revue, c'est Ideal crochet du mois d'octobre 2011.

 

DSC00194--480x640-.jpg

 

J'ai parcouru internet en long en large et en travers avant de commander les laines Rowan felted tweed, une moitié des pelotes chez Emma et l'autre moitié chez Bleu de toiles. Et me voilà à la tête d'une quinzaine de pelotes assez sombres en couleurs mais néanmoins très belles.

 

DSC00195--640x480-.jpg

 

Il y a quatre grannies différent à crocheter en grand nombre. Chaque granny doit être réalisé en 32 exemplaires (environ).

Voici le premier...

 

DSC00201--640x480-.jpg

Un autre point de vue

DSC00205--640x480-.jpg

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour ,ça y est j'ai aussi toutes les pelotes ,mais comme je suis débutante et en plus gauchère (il parait que je crochète vraiement d'une façon bizarre,pour l'instant je me contente de lire<br /> les explications mais il n' y a pas de schéma des granny alors là je bloque .Donc pour le moment j'attendsje pense que<br /> je vais faire des essais avant de me lancer car le gilet est tout de même compliqué .Qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br /> Dans mon magazine Rowan aucun schéma et toi dans le tien?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! En flânant de blog en blog, j'arrive chez toi pour mon plus grand bonheur. Je suis aussi terriblement partagée entre tricot/crochet/point de croix/couture/petits-enfants! Sans parler de<br /> la randonnée (chez moi, souvent à la montagne). Je me suis inscrite à ta new pour ne pas perdre une miette de tes activités! Bonne journée, <br />
Répondre
M
<br /> une veste bien chaude et fort jolie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Même question: QUel est le magazine et les adresses où tu as trouvé les laines?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce modèle est magnifique!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique gilet et effet ! En plus dans cette laine, il va être un bonheur à porter !!! Peux-tu me dire dans quel magazine tu as trouvé ce modèle ??? Merci<br />
Répondre