Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 00:00

J'ai retrouvé cet article publié en avril 2006, au tout début de mon blog. Avec plaisir j'ai relu l'unique commentaire de cette époque. Alors, j'ai eu envie de le recopier pour le plaisir des couleurs et d'un brin de nostalgie.

 

lady-18.06--3---Medium-.jpg

 

 

"C'est le printemps dans mon jardin. Je suis allée photographier pour vous les charmantes primevères au pied d'un arbre de Judée. Ces fleurs me font penser au jardin de mon enfance. Voilà vingt cinq ans, quand nous avons emmenagé dans notre maisonmon père m'a donnée quelques fleurs de notre jardin familial, maintenant quand je les regarde, elles se sont multipliées telles d'exquis souvenirs.

 

 

Finie la mélancolie et place à  une broderie Mirabilia dont je raffole. Je vais progressivement mettre mes réalisations dans mon album photo. Voici la ronde du printemps"

 

 

 

 A très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca fait plaisir de revoir nos premières broderies et nos premiers articles .<br /> <br /> <br /> de plus elles sont si belles qu'il aurai tété dommage qu'on ne les admire pas a nouveau !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voilà un article qui montrait déjà de bien jolies choses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh cette ronde de petites filles est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai ce modèle en stock aussi, je le trouve rempli de tendresse...bravo pour votre blog qui enchante les coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli!!!! j'ai hâte de voir ton album!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre