Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 09:43

Je me suis inscrite sur le blog participatif On japanese crochet road, car je suis fan des modèles japonais au crochet. Alors maintenant, je crochète japonais.

 

 052--640x480-.jpg

 

C'est un gilet-étole. Là, je l'ai entouré autour de mon cou.

 

051 (640x480)

 

J'ai travaillé avec de la laine Drops delight acheté chez l'Atelier, boutique de perles et de laines à Boulogne-Billancourt.

046--562x640-.jpg

Le voici porté en gilet. Le mannequin n'est pas au top mais cela vous donne une idée du gilet.

 

048--640x480--copie-1.jpg

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> très belle réalisation !! merci pour le lien !<br />
Répondre
J
<br />  Le crochet a beaucoup changé ces derniers temps, les couleurs sont belles, j'aime beaucoup ce gilet-étole,Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> joli point avec une bien jolie laine ! sympa ce double usage !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Bravo au mannequin et bravo au crochet .... Magnifique . Amicalement Linette<br />
Répondre
M
<br /> Mais il est très beau ce mannequin ! ... Le gilet-écharpe aussi.<br />
Répondre