Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 19:04

Je fais  une petite pause pour ma September sapphire fairy. Vais je broder ou non les ailes? je me laisse le temps de la réflexion. Alors, je suis retournée vers mon château de Versailles et ses orangers.

 

QF-11.07.2011--1---Medium-.JPG

 

Devant la galerie des glaces, les plantes sont du plus bel effet. Elles sont brodées en Jessica stitches. Ce fut assez long et délicat à broder mais à la fin, j'avais le coup d'aiguille.

 

QF-11.07.2011--2---Medium-.JPG

 

Le résultat donne une jolie profondeur et un certain relief à l'ensemble. Me voilà boostée, et c'est reparti pour cet ouvrage de Martina Rosenberg (Chatelaine).

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> de plus en plus joli !!! j'adore cette broderie !!<br /> <br /> <br /> on ne s'en lasse pas....<br /> <br /> <br /> Carol-Ju<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton château devient très joli : bravo !!! <br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec toi, on quitte la splendeur féminine pour la magnificence Versaillaise... Que du beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment un très beau et minutieux travail! Ta sapphir fairy est plus facile à faire, elle est bien jolie aussi, j'ai hâte de les voir finies toutes les deux! Comment se passent tes<br /> vacances normandes? Ici, il pleut depuis plus d'une heure.......... Bisous  Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre