Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 00:00

J'ai oublié de mettre un lien vers le blog de mon fils Vincent. C'est ici.

 grand-mort-tome-4.jpg

Et maintenant, reprenons l'actualité broderie après celle de la BD.

Ce fut un plaisir de broder ce magnifique modèle. Certes, il n'est pas de saison mais avec ses tons doux, ses perles et les petits trésors, ce fut un régal. Il ne manque qu'un ruban flottant au vent d'été.

 05.12.2012 (1) (Medium)

Ce modèle est tout en légèreté. J'ai vraiment eu beaucoup de chance de recevoir cette grille en cadeau car cette grille est maintenant introuvable et ne sera pas rééditée.

05.12.2012--5---Medium-.JPG

Les enfants sont particulièrement attentifs et concentrés sur le château de sable.

05.12.2012--2---Medium-.JPG

Il ne reste plus qu'à l'encadrer. Il faut dire que ces modèles Mirabilia ou Lavender sont rapides à broder. Après le jardin Châteleine, cela me repose et j'ai l'impression de broder à la vitesse de l'éclair. Et pourtant, les occupations, à la veille de Noël, sont bien nombreuses.
A bientôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo cette broderie est vraiment magnifique, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
M
<br /> Oooooooo c'est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> tu es chanceuse, d'avoir eu cette broderie elle est vraiment très belle...bravo et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Il est de toute beauté ,Marie-Christine!Bravissimo!<br />
Répondre
F
<br /> Cette grille est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance très estivale qui se dégage de ces petites croix ! Mais oui, tu as brodé hyper vite....<br />
Répondre