Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 17:29

Je n'abandonne pas mon blog mais mon rythme s'est bien ralenti.

 

J'ai commencé un nouveau tricot d'un catalogue Debbie Bliss avec de la belle laine Debbie Bliss.

 

22.05.2010-013--Medium-.jpg

 

laine achetée chez ma marchande de laine préférée, en Essonne.

 

21.03.2010.-005--Medium-.jpg

 

J'ai commencé par les deux devants mais attention aux torsades qui reserrent la taille. Je me suis bien concentrée.

 

22.05.2010-012--Medium-.jpg

 

J'ai déjà terminé les devants et le dos. Et maintenant, j'en suis aux manches.

 

Je suis toujours acharnée à broder le Taj Mahal,

 

28.05.2010-008--Medium-.jpg

 

Et hier, c'était.moi-même, en personne ...à Venise

 

Linas-13_06_2010-024.JPG

 

Non c'était réunion de famille pour les anniversaires des petits-enfants. Pas de chance, c'est flou. On est tous dans le jardin, à droite de la photo.

 

 

panoman173--Medium-.jpg

 

Bonne semaine et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> toujours en pleine realisations superbes<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton tricot,bel effet ces torsades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa ce modèle de Debbie Bliss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau le modèle du gilet, mais je suppose qu'il est en anglais ??? dommage j'ai de la laine de la même couleur et j'aurai bien aimé le faire il est vraiment beau.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours acharnée et ouvrage toujours aussi beau ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours à mener de front divers ouvrages! On attend de voir le tricot achevé, ce qui arrivera plus vite que le taj Mahal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre