Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 07:50

Pour me réconforter, loin de Nans sous Sainte Anne, je brode ce beau modèle traditionnel issu d'un livre allemand que j'ai acheté depuis plus de deux ans.

 

30.04.2010-018--Medium-.jpg

 

Après ce cerf bondissant, il rest un cadre très raffiné à broder et je m'y emploie.

 

Et puis, j'ai commencé et presque terminé ce châle Damson par Ysolda. J'avais déjà tricoté le Ishbel de la même créatrice.

 

30.04.2010-024--Medium-.jpg

 

Ce sera pour lundi. Bon week end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour je suis la Fée Féerique<br /> <br /> <br /> Du blog    http://fee-feerique.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J adore faire des bannieres pour les blogs et les forums ..<br /> <br /> <br /> Je vous propose de vous en faire une personalisée a votre gout (gratuitement)<br /> <br /> <br /> Ou de vous en faire choisir une en libre service dans la rubrique : http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-11175520.html<br /> <br /> <br /> J ai déjà quelques bannieres sur d autres blog : http://fee-feerique.over-blog.com/categorie-11178143.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila … c est une passion pour moi …<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement - profites en pour rester tranquille afin de retrouver toute ton énergie débordante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien, je constate que l'énergie revient avec ces nouveaux projets...<br /> <br /> <br /> Que ce 1er mai t'apporte la chance pour toute l'année!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ce cerf !<br /> <br /> <br /> un nouveau châle toujours aussi beau , quelle laine as-tu choisie cette fois-ci ...<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre