Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 09:05

Avant mon hospitalisation, j'avais commencé à broder ce joli modèle de A mon ami Pierre. Le jeune homme, canotier à la main, s'avançait gaiement vers le printemps.

 

 

5.04.2010-011--Medium-.jpg

 

Depuis mon retour à la maison, je rebrode tout doucement et , maintenant, sa jeune amie se promène avec lui.

28.04.2010-002--Medium-.jpg

 

Encore quelques points et le jeune couple sera broder.

Merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement. Je me remets mais ce sera plus long que je ne le pensais.
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...Après quelques jours partie dans le
Répondre
D
<br /> <br /> superbe blog avec realisations sublimes....<br /> <br /> <br /> je voudrais crocheter le coussin  fleur mais ça ne commence qu'au 11ème rang, misère de moi, sans explicatinn je n'y arriverai jamais ....<br /> <br /> <br /> vos réalisations broderies sont merveilleuses<br /> <br /> <br /> bien à vous <br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est trés joli , bravo et remets toi doucement, prends le temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de précisions et de détails dans cette broderie, sans compter le nombre de changement de fils. Très joli travail !!!<br /> <br /> Si tu es en convalescence continues à broder tranquillement et prends soin de toi.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'espere que tu vas vite retrouver des forces avec le soleil<br /> <br /> <br /> et ton petit couple est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre