Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 00:00

Lorsque je suis allée à Orléans dans la boutique Au fil d'Emma, j'avais acheté un magnifique livre de tricot Rowan. depuis un moment, j'avais envie de faire un pull jacquard, un pull mais pas trop important. J'ai choisi un gilet.

 

20.12.2010-013--Medium-.jpg

 

Je suis allé aussitôt chez 1001 brins de laine pour acheter de la  Plassard week-end.

 

21.03.2010.-001--Medium-.jpg

 

Avec Pascale, nous avons choisi des couleurs un peu différentes du modèle original mais bien en harmonie entre elles.

 

20.12.2010-015--Medium-.jpg

 

Le gilet est presque terminé. J'en suis aux bordures au point mousse.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Il promet d'être très joli !!! Je guette la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant les ouvrages en jacquard ; j'avais essayé et le résultat était vraiment moche !!! J'ai hate de voir le gilet sur toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle harmonie de couleurs beau tricot j'ai hâte de voir le gilet terminé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est prometteur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre