Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 00:00

Je n'ai pas abandonné le tricot mais j'y vais tout doucement. Au début de l'été, j'ai commencé ce pull d'un catalogue Bergère de France.

P1000518--Large-.JPGC'est du coton que je tricote en double et de temps en temps, pour quelques rangs en simple. je tricote deux fils de même couleur ou pour une transition, un fil bleu ciel avec un fil vert anis, par exemple. C'est très joli.

P1000516--Large--copie-1.JPG

Là, c'est le dos. je me suis arrêtée là car j'ai bien vu qu'il ne serait jamais fini pour cet été. Alors pour l'instant, il repose au fond de mon panier à ouvrages. l'objectif, c'est mai ou juin 2013.

L'histoire ne s'arrête pas là car j'ai aussi commenté une veste en laine plus grosse. C'est celle là qui me fait mal à mes petits muscles des bras. Je vous montrerai le début très bientôt.
Bonne semaine! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
joli courage ce sera fini hihihi
Répondre
M
<br /> Très joli ce tricot, pour cette année, effectivement c'est "râpé"! Je reviens de 3 jours de balisage entre 1700 et 2700 mètres. C'est la neige qui nous a empêché de continuer!! <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup la transition d'une couleur à l'autre façon arc-en-ciel ce sera un bien joli pull<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
F
<br /> Ce pull est très joli avec ces variations de couleurs tout en douceur ! Tu va pouvoir prendre le temps de le terminer tranquillement...<br />
Répondre
S
<br /> c'est trop joli ! c'est quoi comme coton ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du coton bergère de France<br /> <br /> <br /> <br />