Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 00:00

Le premier ensemble de "country shoppes" est presque terminé. Voici le magasin d'antiquités...

 

 

30.07.2010 015 (1) (Medium)

 

Ainsi, j'ai attendu quinze ans avant de broder ce premier tableau. Cette grille se trouve dans une revue Cross country stitching d'octobre 1995. 

 

 

DSC07610--Medium-.JPG

 

J'ai ainsi collectionné, au fil des ans, cette revue. Chaque octobre, un ensemble de boutiques "country" est publié et j'en ai ainsi une dizaine en projet. Il y a eu une interruption de quelques années puis cela a repris.

 

Il me reste un cadre à broder, des coeurs et des points en plumetis mais j'hésite.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> très joli modèle,un grand bravo<br /> <br /> <br /> vite la suite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique.Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> etes vous venue a mauchamps vous balader lundi9aout biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour , ce modèle est vraiment très joli : trop mignonnes ces petties boutiques :--)et pense-tu en faire un tableau ???<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bnjour marie-christine<br /> <br /> <br /> ces petites boutiques sont super mignone,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre