Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 08:48

J'ai reçu très rapidement mes fournitures pour le nouveau Mirabilia.

 

DSC08797--Medium-.JPG

 

Depuis un moment, je m'étais détourné des modèles Mirabilia. Je trouvais les femmes trop maigrichonnes. Je pense qu'une nouvelle créatrice dessinait les modèles. Mais celle-ci m'a séduite avec sa tenue violette et verte. Son attitude est délicate.


Je ne vais pas la commencer tout de suite car Versailles me prend beaucoup de mon temps de brodeuse, mais je ne vais pas tarder car elle me tente beaucoup. Je l'ai vu commencer sur ce site Stichanddie. Elle est très belle.

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est vraiment jolie et gracieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet elle fait partie de celles qui me plaisent beaucoup !!<br /> <br /> <br /> moi je viens de recevoir le semi-kit pour la Pixie que je vais commencer une fois finie ma Stargazer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les débuts ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe!!!!!!et bien  tu as de quoi faire<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite de ton versailles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh lala ça va etre superbe !!!!j ai hate de voirle début<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Encore un joli projet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre