Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 10:20

Il était une fois un jardin de fées. Une amie m'en avait offert la grille et je vois que j'ai commencé à le broder en  mars 2017. Et puis je l'ai abandonné pour le reprendre et le terminer il y a plus d'un an.

Je vais vous faire patienter avant de vous montrer l'ouvrage terminé.

Voici déjà deux des fées 

 

 

Je ne sais pas si elles représentent des saisons...

 

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah les ouvrages Chatelaine que de souvenirs !!!! Trop beaux !! Bisous Aline
Répondre
S
Très heureuse de te voir reprendre les petites croix! Bises
Répondre
M
superbe broderie adorables ces deux petites fées !<br /> bises bonne journée
Répondre