Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 00:00

A lire jusqu'au bout!

 

Tandis que son papa  Mallié dessine et dédicace

 

9782749306896-L_1.jpg

et

 

 

la-quete-de-l-oiseau-du-temps-bd-volume-8-simple-2001-49745.jpg

 

son oncle Eillam (Mallié à l'envers) sera au salon du livre pour dédicacer son album

 

9782723487344-L.jpg

 

ma petite-fille Salomé a créé son blog, le petit monde de Nadechi et dessine avec enthousiasme.

 

 

dessin.jpg

 

Quelle famille! Et un début très prometteur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
vais aller voir aussi
Répondre
M
quelle famille talentueuse !<br /> bises Malélé bon weekend
Répondre
A
Je confirme une famille BD. Bravo à Salomé quel &quot;coup&quot; de crayon, tu lui diras bravo de ma part. Famille d'artistes!!! Bisous. Aline
Répondre
S
C'est marrant, j'étais à la FNAC des Halles à Paris aujourd'hui et ma fille m'a demandé de lui acheter le Grand Mort. J'espère que nous aurons l'occasion d'aller faire dédicacer Franck Lincoln par ton fils Brice. Tous nos encouragements à salomé qui semble bien partie elle aussi. Quelle famille!!!
Répondre
L
et bien bravo a toute la famille BD!!!!! je vais aller visiter son blog<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre