Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 12:53

Je n'aime pas faire de la couture mais j'aime les ouvrages réalisés par mes camarades brodeuses-couturières. Ainsi, Josiane a bien voulu réaliser pour moi un étui à aiguilles à tricoter. J'en rêvais et elle l'a fait. J'avais déjà ce très beau tissu acheté voilà quelques années. Voici l'étui fermé...

 

P1020599_378x1024.jpg

 

Et l'étui ouvert

 

P1020593_1024x647.jpg

J'ai posé les aiguilles les plus fines sur l'ouvrage car elles ont bien fait rire mes amies brodeuses pour leur forme tordue.

 

P1020597_768x1024.jpg

 

Je suis très contente de ce rangement. Et surtout que mon tissu ait été si joliment mis en valeur. Merci encore à Josiane pour cette jolie réalisation

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup mais vraiment beaucoup le tissu aux motifs japonais. L'ensemble est très joli. Bravo à Josiane. Tu as de la chance!
Répondre
M
C'est un très beau tissu. Ces petits personnages sont bien mis en valeur par ce montage avec un fond assorti.
Répondre
L
il est superbe quel beau travail!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
M
Il est vraiment très beau, depuis le temps que je dois m'en faire un..???
Répondre