Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 00:00

Ce beau salon sera de retour les 3 et 4 mai 2014. 

 

Annonce_AdF_10x15-2014.jpg 

 

Comme chaque année, j'aurai le plaisir d'y participer avec mes broderies. Compte tenu du stock que j'ai à la maison, ce sera une trentaine d'ouvrages différents de l'an passé que j'aurai le plaisir d'exposer. Il y aura des Mirabilia, des Lavender, et des broderies brodées il ya plus de vingt ans . J'espère rencontrer quelques dames comme l'an dernier. Danielle,  Babette, Zab, Irène...? A très bientôt.

P.S pour Clo : J'aurai mon châle Oasis....

 

P1020300_768x1024.jpg

P.S : Bon anniversaire!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est magnifique !!! Superbe!
Répondre
M
Merci du renseignement Marie-Claire
Répondre
M
ce sera une belle exposition sans aucun doute ! trop beau ton châle <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
A
Bon séjour là-bas et bises à vous tous qui serez au coeur de l'action !!!! A bientôt. Bisous. Aline
Répondre
S
Quel dommage que ce soit trop loin et à une période de l'année où j'ai peu de temps pour bouger à ma guise!<br /> J'aurais adoré admirer ta trentaine d' ouvrages! Bon séjour là-bas et fais de belles rencontres. bises.Sissy
Répondre