Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 13:53

Malgré ma tendinite, je brode toujours un peu chaque jour. J'ai abandonné le tricot me contentant de dévorer les magazines de tricot et de rêver.

J'ai retrouvé un adorable modèle de A mon ami Pierre, "Jouez et chantez pour eux".

 

P1020843_1024x768.jpg

 

J'ai choisi un lin onze ou douze fils de ton crème. Jackie, la créatrice, avait déjà préparé une mini-série sur le même thème mais malheureusement elle a fermé boutique le 31 mars de cette année.

 

P1020844_768x1024.jpg

 

Cette petite musicienne est charmante et j'avais eu un coup de coeur pour la robe- cage à oiseaux.

C'était il y a un an à Nans sous Sainte Anne. Je reviendrai début mai à Nans, pour le salon "Les aiguilles se mettent au vert" mais A mon Pierre n'y sera plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chère Marie-Christine,<br /> D'abord merci mille fois pour ton aide dans ma poursuite du patron perdu. J'ai repris mon travail avec un bel élan. Ensuite, je suis charmée par ce tes broderies mais désolée que ta tendinite ait eu raison de ton tricot. Pour moi qui n'ai jamais appris à broder, l'abandon du tricot parait une terrible perte. Et il se trouve que j'ai eu le même problème (de tendinite) il y a quelques années et que j'ai eu le dernier mot - enfin, jusqu'à maintenant. Mais je n'ai pas choisi la voie la plus facile - j'ai carrément changé mon fusil d'épaule, au sens littéral du terme. Je me suis appris à tricoter à la nordique, avec le fil sur la main gauche. J'ai mis quelques années à développer la même dextérité qu'avant, mais en ce qui concerne la tendinite, elle ne s'est pas manifestée depuis. Je sais que c'est un peu radical comme solution, mais s'arrêter totalement l'est aussi après tout.<br /> Encore un immense merci et à bientôt !<br /> Maia des Lilas
Répondre
S
Dommage car les créations d'A mon ami Pierre étaient mignonnes. Je suivrai la réalisation de celui-ci avec d'autant plus de plaisir. Bises et à bientôt.
Répondre
M
très joli modèle tout en douceur et tendresse <br /> bises Malélé
Répondre
L
joli début !!!!<br /> dommage ce départ de &quot;a mon ami pierre&quot;<br /> bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
M
Un beau début bravo bon après-midi Marie-Claire
Répondre