Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 00:00

Tout est prêt pour le salon "Les aiguilles se mettent au vert" dans le Doubs. J'ai emballé une trentaine de tableaux brodés dont quelques nouveautés.

 

P1010841_600x800.jpg

 

J'aurai aussi des broderies qui ont plus de vingt ans voire trente ans. Je les ai brodées à mes débuts et j'aimais déjà les grands ouvrages. Et puis une petite brocante de fiches et de livres.  

Je vais aussi découvrir, en même temps que les visiteuses, la nouvelle association "Les petits points de Marijou" et le coffret vendu par l'association "Le marquoir d'Artémis".

 

couv.jpg

 

Vous pouvez trouver toutes les explications chez Marie-Jeanne.

Alors peut-être à ce week-end, à Nans.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'admire ces grands ouvrages. Je n'en ai encore vraiment jamais réalisés. peut-être que cela finira par arriver!<br /> Il faudrait aussi que je trouve le modèle qui me plaît.<br /> <br /> Je suis ravie que le salon se soit bien passé;<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonne expo, transmets mon amitié aux dames que je connais.
Répondre
J
Bonjour ,pour la 1ere fois je viens à Nans ,et je pense en prendre plein les yeux.....A demain donc.....Amitié.JACK39
Répondre
M
Tu auras sûrement du succès à Nans avec tes magnifiques broderies !
Répondre
M
Magnifique broderie et bonne exposition Marie-Claire
Répondre