Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 avril 2016 4 07 /04 /avril /2016 09:31

Je n'écris pas beaucoup d'articles en ce moment mais la broderie est toujours en pleine action.Quelques difficultés se présentent et que je résouds

au fur et à mesure.

 

P1040939_1024x768.jpg

 

Mon lin est de couleur jaune clair. Cela ne se voit pas sur la photo mais lorsque j'ai commencé à broder les  bouquets de roses jaunes dans les coins, les roses étaient à peine visibles et surtout très fades. Les verts des feuilles n'étaient pas terribles. Alors, samedi dernier, j'ai acheté quelques fils nuancés lors du salon de broderie chez Anne-Marie à Isigny.Je vous montrerai le résultat dans quelques jours.

 

 P1040941_1024x768.jpg

 

J'en étais là, le 28mars. Depuis, j'ai passé une nouvelle dizaine en famille, alors j'étais bien occupée.

 

P1040943_997x1024.jpg

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et zut de chez re-zut, je le savais, il y avait un truc dans ma tête, à propos d'une date d'anniversaire...... mais comme elle est pleine (donc vide !!!) ..... et bien voilà, je l'ai loupé...... oh,là;là; une dizaine.... alors, pas trop grave si je l'ai oublié....<br /> On boira un verre durant les Aiguilles.....Toutes mes excuses,<br /> Amitiés, Mady
Répondre
M
Un nouveau travail titanesque ! Bravo ...
Répondre
C
superbe vous broder sur qu'el lin svp!
Répondre
M
Un lin jaune 11 ou 12 fils mais je ne sais plus où je l'ai acheté.
M
superbe ta broderie ! en effet les tons des roses sont un peu éteints <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour ta visite. je ne peux pas mettre de com chez toi.
L
très joli j'admire
Répondre