Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

29 août 2016 1 29 /08 /août /2016 15:27

J'hésite entre deux modèles de lampes-loupes. J'ai vu ce modèle chez Lucette, une brodeuse de notre club de Linas.

 

210013.jpg

Et j'ai vu celle-ci chez Anne-Marie, en Normandie.

 

 

I-Grande-150331-lampe-loupe-4-en-1-purelitenet.jpg

 

C'est très difficile de choisir. Mon mari me dit qu'il en a une dans son atelier dans l'Essonne. 
Alors, j'attends la fin des vacances pour me décider mais c'est vrai que pour broder sur un fil, ce serait plus facile.

 

 

P1040717_960x1280.jpg

Bonne et belle broderie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Perso moi j'ai la mème que celle d'A-Marie et j'en suis ravie. Brodant essentiellement des modèles du Bonheur des dames, ou il n'y a pratiquement que des demi-points, et bien je ne pourrais plus m'en passer tellement elle m'est indispensable.<br /> Maintenant , aprés tous ces avis, à toi de faire ton choix.
Répondre
L
Moi j'ai la version sur pied sans la pince et le petit casier, je ne peux plus m'en passer ! La version petite de table est moins pratique car il y a peu de distance entre la table et l'ouvrage et on se retrouve avec une position un peu tordue sur la chaise, au contraire la grande lampe est totalement orientable et on peut la mettre près du siège. J'ai les deux modèles et je n'utilise plus que la grande. <br /> Voila, ça n'engage que moi mais si ça peut t'aider dans ton choix...
Répondre
M
un accessoire qui devient bien utile avec les années ...<br /> bises de Malélé
Répondre
F
bonjour moi j'ai choisie la Marque Daylight ,une pour la télé sans loupe, une autre dans mon atelier avec loupe et pour le club une portable depuis 15ans , j'en suis très contente bonne soirée claire
Répondre
M
Je possède une lampe loupe frontale, avec lumière bleue, j'en suis contente, on fatigue moins.
Répondre