Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 16:00
Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle je tricote ce plaid. Lorsque j'ai lu les explications et le nombre de carrés et rectangles à tricoter, j'ai hésité à me lancer dans pareille aventure. 1.5 kg de laines, dans les trente pelotes, c'étaient de vrais travaux d'Hercule!

Image Hosted by ImageShack.us



Je vous présente la deuxième bande, déjà tricotée et montée. En fait, pour mon prochain plaid, je tricoterai les bandes d'un seul coup, tous les carrés à la suite, pour éviter les coutures.
Image Hosted by ImageShack.us


Je ne rassemblerai que les bandes, ce sera plus simple. Je dois vous avouer un secret, j'ai déjà tricoté la troisième bande et les morceaux de la quatrième mais je n'ai pas encore les phots. Ce soir, devant la télé, je commence les morceaux de la cinquième bande. Il y en a sept en tout.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mais tu as enclenché le turbo!!!!!bravovéro21
Répondre
A
Bel avancé
Répondre
N
très jolie couleurs
Répondre
C
Ho la la! que c'est beau et avec de la méthodicité pour ne faire que des bandes, c'est peut-être ce qui va me décider à sauter le pas...
Répondre
M
ce sera un superbe plaid et certainement très douillet : bonne idée la confection en bandes effectifvement les coutures c'est long !Je pense qu'on ne tardera pas à le voir achevé !Bisous de Malélé
Répondre