Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 00:00

Au hasard de mon séjour breto-normand, j'ai fait un détour par Quimper et la mercerie Aux p'tites croas-croas sise près de la cathédrale.

L'accueil y fut fort sympathique. La mercière, charmante, me laissa fouiner tout à loisir.
En levant les yeux, j'ai pu admirer les nombreuses enveloppes brodées.

Image Hosted by ImageShack.us



Un peu plus loin, ou plutôt, juste en entrant à gauche, j'ai pu détailler tous les rubans et autres galons
 

Image Hosted by ImageShack.us


Enfin, tel un diable tentateur, à droite, face aux rubans étaient présentés les fiches dont quelques unes à moitié prix.


Image Hosted by ImageShack.us

Vous pouvez aller sur le blog de cette mercerie si agréable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je confirme! Une très gentille mercière, et énormément de choses dans sa boutique à des prix tout à fait raisonnables.Nous nous sommes rencontrées 1 fois mais je crois bien que je ne suis pas une semaine sans l'appeler! Je me ruine chez elle!! ahahahhaToujours prête à dépanner et envois express par la poste.Un petit coup de fil et hop, vous avez ce qu'il vous faut. Pas tout sur son blog, mais elle est en train de monter son site!Longue vie aux ptitescroacroaC'est une belle visite que vous avez effectuée!Bonne journée
Répondre
N
Je connais, j'y suis passée l'été dernier lors de mes vacances dans cette magnifique région du Finistère...Et je confirme, c'est une boutique bien sympathique...
Répondre
A
bonjour et merci pour votre gentil articleà mon tours de faire un p'tit tour sur votre blog (je vais de ce pas m'y inscrire mêmeau plaisir de vous revoiranne  marie
Répondre
A
C'est une blague...........C'est juste à côté de chez moi......GrrrrrrrrrrrrrP.s:je n'ai plus rien sur mon blog (merci bellapix).BizzzzzzzzAnne
Répondre
D
Une belle mercerie comme on aimerait en avoir un peu partout ! Malheureusemant il n'y en a plus tant que ça !
Répondre