Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 00:00

Depuis plusieurs semaines, je réfléchis à un nouveau jardin Chatelaine, création de Martina Weber.

Je suis allée de nombreuses fois sur le site Chatelaine, puis sur la galerie de photos où j'ai copié ces deux réalisations, l'une en moulinés DMC,


l'autre en fils de soie.



J'ai réalisé le convent herbal garden en DMC et j'hésite à commander les fils de soie. Pour la grille, je l'ai acheté chez Sew and so.

Je propose à celles qui le souhaiteraient, de broder ensemble, en SAL, très librement. Il me semble impossible de découper la grille et cela ne correspond pas à mon caractère. J'ai mis six mois à réliser mon premier jardin, celui-ci me semble plus long et pourrait se faire sur neuf mois voire un an. On pourrait afficher chaque semaine d'une façon facultative et une fois par mois obligatoire. Pour le début, ce serait courant juin, à préciser, avec un tempo assez tranquille pendant l'été.

J'attends déjà de voir si quelques unes d'entre vous  ont envie de relever ce défi
.

Pour hier, c'était la plage de Carteret.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tout à fait sublime ! c'est merveilleux ! je suis une nouvelle passionnée de petites croix et j'aurai aimé faire cet ouvrage mais je suis trop novice ! si vous le permettez je suivrai de loin vos avancées ! au plaisir marievague
Répondre
P
A perte de vue, elles est superbe , cette plage! Bisous
Répondre
M
Je voudrais m'excuser pour les fautes de frappe car mon commentaire à l'air inintellligible!!
Répondre
M
Bonjour jes erai partant pour ce sal mais je n'ai jamais d'aussi long c'est pas grave!!Et cette beodorie m'interplle beaucoup avec son paysage de montagne!!Bonjour su'ne ex normande , je connais bien carteret!!
Répondre
A
A mon tour de venir frapper à votre porte :o))Aline est très rentée par votre ouvrage,à vous de finir de la convaincre!
Répondre