Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 00:00

Dimanche, c'était journée entre copines de club et fans de cartonnage.


Nicole préparait un écritoire. Il a un peu avancé mais point trop.

Josiane a passé son après-midi à découper ce qui sera un boîte victorienne avec une jolie broderie. Quelle patience!




Quant à Elisabeth, elle a commencé ce qui sera certainement un chef d'oeuvre, une création très originale. Mais, au fait, avez vous une idée?



Un indice : c'est pour un baptême qui aura lieu samedi prochain. D'ici là, elle va réaliser un phare et un moulin à vent pour ce même baptême. Incroyable mais vrai!

Vous trouverez un deuxième indice

ici.

Quant à mon cartonnage, le coffret de la reine, ce sera pour demain.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est quand même sympa de bricoler entre copine, nous au club on brode seulement, mais tout prochainement on va nous donner un cours de cartonnage, je me suis déjà inscrite car j'ai aussi envie de découvrir de nouvelles techniques.    Martine
Répondre
P
Quel travail !Peg
Répondre
M
J'aime bien ce que tu es en train de faire ! j'ai hâte de voir l'habillage Bises de Malélé
Répondre
A
je ne sais vraiment pas ce que vas devenir cette boite!
Répondre
S
La forme évoque un seau à champagne mais en carton, j'ai tout de même des doutes...Vivement demain pour admirer l'avancée du coffret de la reine!
Répondre