Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 00:00
J'ai emmené en vacances mes ouvrages en cours. Pour cette année, j'en avais moins que l'année dernière. Je crois que je me discipline un peu.
J'ai bien sûr mon Alpine seasons garden de Chatelaine que je brode avec mes neuf croixpinettes.Je vous le montrerai lundi prochain.

J'ai laissé l'ouvrage de Papillons créations car ici, je ne peux imprimer les grilles. Je ferai rattrapage en septembre.

J'ai laissé aussi le coffret de la reine. Je suis assez déçu par le choix du tissu. Vous m'avez conseillée mais j'attends le haut débit pour mieux voir le site de tissu.


En attendant, j'ai acheté encore un tissu à Gavray.


Plus ceux que Anne-Marie m'a offert. Quel dilemne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je comprends! Tous ces tissus me plaisent autant ...
Répondre
K
Parfois sur internet les couleurs ne rendent pas la même chose qu'à l'oeil nu. J'en ai fait les frais avec le patch mais je persévère.
Répondre
J
Il est toujours difficile de choisir des tissus.  Il vaut mieux y revenir un peu plus tard et le choix se fait tout seul.Bisous et bonne journée.jacqueline
Répondre
M
jolie broderie, moi j'aime bien les 2 tissus tirant un peu plus sur le mauve-violet
Répondre
A
TRes jolie cette petite broderie.
Répondre