Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 00:00
Le soir, je regarde la télé avec mes yeux (s'il y a un programme sympa) et en même temps,avec mes doigts et mes yeux, je brode un bracelet. La femme orchestre quoi! Et même , des fois, je parle  en même temps.....

Le résultat d'une soirée :
d'une deuxième soirée :

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolis tes bracelets! il faudra que j'essaye aussi !
Répondre
V
alors là bravo, je ne sais pas rzgarder la télé et broder, sinon c'est l'erreur assurée!!
Répondre
N
ils sont trop beau , une préférence pour le premier !bravo à toibisous nelly
Répondre
S
Brillante illustration de la suprématie de la femme sur l'homme:faire trois choses à la fois ...avec brio!
Répondre
C
Coucou, Je vois que tes soirées sont bien remplies.Mon prochain Mirabilia est la reine du printemps que je vais commencé a la rentrée des classes.Je suis ok pour la faire avec toi.Bises d'afrique Christelle
Répondre