Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 00:00

C'est toujours un bonheur que de broder les petits personnages de Perrette Samouiloff. Il ya six fées à broder, voici la troisième :

 



Certaines m'ont demandé les références du modèle. Il s'agit d'une grille que vous pourrez trouver chez "A mon ami Pierre". Je l'ai acheté à Linas, en octobre dernier, lors de notre fête des plaisirs d'aiguille.

J'en suis là


Et maintenant, le E va être brodé en blanc cassé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tres jolies ces petites fees !
Répondre
P
Elles sont toutes mimis !!Peg
Répondre
A
Ton ouvrage donne vraiment envie de broder ce ravissant modèle ...
Répondre
S
Merci d'être passée me voir, j'ai d'autres grilles de Maryse sous le coude, je ne pense pas que ce sera la dernière broderie de cette charmante créatrice.de bien jolies choses sur ton blog, j'aime bien aussi les petits personnages de perrettebonne soirée
Répondre
V
Toujours aussi beau!!!BizVio
Répondre