Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 18:00
Inspirée par Aude qui brode beaucoup en un fil sur un fil, je me suis lancée avec un modèle de De fil en aiguille.
Aude avait brodé la brodeuse (voir son article du 4 juillet) en un ravissant pinkeep.
J'ai choisi la marquise juste à côté et au lieu de prendre des couleurs grises, j'ai pris du vieux rose.


J'ai brodé sur une charmante bande imprimée de roses.


J'ai eu le coup de foudre pour les broderies de Aude qui sont si fines. Il faut un peu de patience mais c'est vraiment agréable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trè jolie avec cette bande , c' est d'une finesse , ou l'as tu trouvé ?
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
V
Elle est superbe avec cette frise! J'aime beaucoup!BisesCandida
Répondre
C
Me voici...pour te faire un petit coucou...avant mon escapade Normande !!!...Bravo pour te mettre à la trechnique du 1 fil sur 1 fil!!!...Car j'aime cette technique si fine !!!A bientôt...Bisous..Muriel...
Répondre
B
En tout cas c'est magnifique en petit point. Bisous
Répondre