Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 00:00

Comme vous l'avez vu hier, j'avais des instructions d'Anne-Marie :

avancer un peu la maison de poupée.

Alors, j'ai arrété de regarder mes rubans, mais quand même, j'ai le droit.Je vous montre encore la charmante bourse en velours rebrodée d'un bouquet d'églantines

Mes photos ne sont pas encore parfaites mais ça va venir. Je veux toujours aller à toute allure. C'est un gros défaut mais je suis comme ça.

Il y aura encore des rubans mais dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolie cette petite bourse .
Répondre
M
J'en ai réalisé plusieurs dans différents tissus, je les prendrai en photo avec la fiche technique que je vais préparer pendant les vacances
M
OUI mais je n'ai plus l'original. Je vais préparer une fiche technique.Bonne journée
Répondre
A
2è essai ce matin ,si le commentaire passe:Pourrait  on avoir le patron de la bourse?
Répondre
A
le patron de la petite bourse?
Répondre