Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 00:00
Ce soir là, nous avons mangé thaïlandais.
Je dois avouer que je ne suis pas trop nourriture exotique. Mais là, c'était vraiment délicieux. Notre invitée avait eu la main légère sur les épices pour ménager nos goûts européens.

Des brochettes poulet-fromage : délicieuses!


Image Hosted by ImageShack.us

Un mélange de porc et de sauce thaïlandaise avec une jolie présentation de feuilles d'endives et de tomate coupée en rose.

Image Hosted by ImageShack.us

Pour accompagner, il y avait du riz thaï et des pommes de terre dans un lait de coco épicé, un régal.
Image Hosted by ImageShack.us

C'était bon, très bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dire que je n'ai pas été invitée !!!A défaut, je me régale avec les images...
Répondre
M
on aurait envie d'y gouterbisous
Répondre
P
mmmmmm!!!Que ça à l'air bon tout ça!!!bises
Répondre
A
J'ai découvert la cuisine thaï en Thailande. Délicieuse, parfumée et plus ou moins épicée. Vous avez dû vous régaler :)
Répondre
C
J'adore la cuisine Thai, tu as dû te régaler !!!!
Répondre