Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 06:00
C'est enfin terminé (sauf les perles). J'ai vraiment eu du mal, en particulier, parce qu'il m'a manqué une couleur Anchor que j'ai du remplacer par un dmc variations.

Mais voilà, la broderie au point compté est fini.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je me suis un peu énervée sur la fin, je voulais aller trop vite et il y a des petits décalages. Je pense que cela ne se voit pas trop.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les perles, ce sera pour février, à mon retour de Normandie.

A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LEs decalages ne se voietn aps du tout !il est superbe !
Répondre
P
Superbe!
Répondre
M
Bravo, c'est très beau ! J'adore cette broderie, pour tout dire je l'ai commencé avec ma maman (Azalée). Quand on voit celle-ci on a envie de continuer la notre hihi
Répondre
O
ton "jardin" est très beau !.. jolies couleurs printanières et acidulées ! et cette finesse d'exécution .. je ne peux qu'admirer !!bisous.
Répondre
C
Quand on ne connait pas le modèle, je peux dir que ça ne se vot pas du tout !
Répondre