Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 00:00
Depuis la Normandie, je vous envoie une photo de mon avancée Alpine seasons garden. Depuis quelques jours au repos, en bord de mer, j'espère commencer à broder les perles.



Et de plus près


A vendredi ou samedi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
JE susi toujours merveille devant une telle oeuvre !
Répondre
A
que c'est beau!!! tu me fais craquer à chaque fois que je le voisbises d'Azalée
Répondre
P
c'est vraiment magnifique! j'adore, mais quel travail!!!bizpat
Répondre
C
L'alpine seasons garden est tellement beau !
Répondre
M
Oh la la quel boulot, tu as du courage, bravo!
Répondre