Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 00:00
Après quelques jours en Normandie, me voici de retour. Pour notre fête des plaisirs d'aiguille, à Linas, en octobre 2009, nous devons préparer une pochette ou une trousse de couture. Ces pochettes seront gagnées par les visiteuses.

J'ai donc reçu , à cet effet, un coupon de lin et ai commencé à broder une guirlande de fleurs.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je pense la monter en pochette façon "A la bonne renommée" avec des rubans dans les tons jaune.


Pour l'instant, j'avance tout doucement ces fleurs de Perrette Samouïloff.Fichier hébergé par Archive-Host.com

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonne idée
Répondre
N
c'est trés joli et trés finbisous ,nelly
Répondre
M
elle est magnifique cette guirlande de fleurs et je suis certaine que la pochette sera superbe !Bises de Malélé
Répondre
M
très printanier cette guirlande !!!Bises Melissandre
Répondre
K
coucouohhhhhhhhhhj'adoreelle est superbe cette broderiebonne journéebiseskiki63
Répondre