Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 00:00
Dimanche matin, j'ai acheté le dernier  Mains et Merveilles pour broder zen. Aussitôt dit, aussitôt commencé! Un petit rectangle de lin plus tard et le pochon à thé est bientôt prêt à être cousu.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La cordelière est en attente et je brode l'ourlet au point de Paris. Je réfléchis avec
ma conseillère es broderie  sur la façon de passer cette maudite cordelière. Les explications sont un peu difficiles mais je vais y arriver, c'est sûr.

La revue est superbe et cette créatrice, Françoise Fillante a vraiment de bonnes idées.  Je réalise le modèle à gauche, de la photo.



A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens de l'acheter et j'ai is ton lien sur le forum DMC pour le montrerje l'adore ce mag !
Répondre
L
JE crois que je vais m'acheter ce magazine car ta petite broderie me plait beaucoup !
Répondre
H
je ne connais pas encore........merçi
Répondre
V
Tu me donnes envie avec cette revue... je crois que je vais filer l'acheter !
Répondre
N
j'attends de voir la suite avec impatience ! bises nathalie
Répondre