Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 00:00
Je suis de la vieille école. Les serviettes en papier, je ne supporte pas trop. J'aime bien, même pour un seul repas, même pour un membre proche de la famille, présenter une bonne serviette en tissu.

Mais quand les amis ou la famille restent plusieurs jours, il faut tortiller les serviettes, chacun de façon différente. Pas évident! Mettre sa serviette dans une pochette mais je n'en ai pas. Il reste les ronds de serviette.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'en ai déjà tricoté quatre avec le même coton Pingouin que le sac. J'ai retrouvé quatre boutons bâteau. Ils sont prêts pour la Normandie, cet été.L'idée du fil de couleur différente, en point avant, permet de varier les ronds presqu'à l'infini.



Voilà un petit modèle vite fait et drolement pratique.





J'en ai tricoté et finitionné quatre d'un seul coup en regardant la télé un soir.
Au revoir et à demain!

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je suis débutante et j'aimerais bien acoir le tuto de vos anneau pour serviette de table , merci <br />
Répondre
V
Petite surprise demain sur mon blog !A bientôt ... et merci !
Répondre
V
Très très sympa ! C'est une bonne idée pour les grandes tablées en famille
Répondre
C
Bonsoir C'est une super idée .Tu peux aussi garder l'idée des pochettes a serviette  pour des prochaines finiitions de broderie !!!Bises d'afrique Christelle
Répondre
N
ohlalalal j'adore , je trouve cette idée géniale!bisous nelly
Répondre