Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 00:00
J'ai presque fini ma babette blanket. Avec les restes de laine, j'ai crocheté un carré de 25 cm.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour quoi faire? Un indice : j'ai trouvé mon inspiration chez
Valérie.

A demain!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est un sac en filet que tu vas nous réaliser ?bonne journéeNanou (Jeanine)
Répondre
N
Je pense à une pochette pour ranger cette jolie couverture.Elle sera directement cousue sur l'envers de celle-ci, dans un coin, et avec un pliage "savant", tu ranges direct dans cette poche.J'ai fait la même chose avec une nappe de pique-nique : c'est très pratique, du tout en un !bonne journéeNanou (Jeanine)
Répondre
F
Une pochette... On gagne quoi?!gros bisousFanny
Répondre
M
Un très joli carré, peut-être une pochette. Bises. Margot
Répondre
G
je suis allée y jeter un oeil , enfin les 2 c'est mieux et je pense à une petite pochetteA bientôt
Répondre