Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 00:00

En Espagne ou auJapon, les femmes manient avec délicatesse les éventails.

Modestement, dans mon coin de Normandie,j'en ai crocheté pas moins de six. J'ai trouvé ce joli modèle chez
Valérie
et chez Crochetroo, en Australie. Assemblés, ils forment un marque-page très pratique.
 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Dans la même couleur, j'ai réalisé un nouveau porte-dé uni. Ainsi je peux soit lire soit broder avec ces petits accessoires.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
J'attends avec impatience que ma nièce me rapporte des tissus japonais comme celui sur lequel reposent marque-page et porte-dé.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Elle fait  
un voyage tout là-bas comme il y a deux ans et je sais qu'elle n'oubliera pas sa Tata.



Petit clin d'oeil à mes neveux "japonais"! A demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'avais admiré l'image de ce marque page mais je ne m'attendais pas à en recevoir un. C'est splendide!<br /> Mille Mercis Marie-Christine ainsi que pour le porte-dé.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Bonjour,Je me retrouve sur ton site suite à un passage par la communauté. MErci pour cette visite agréable. J'adore ce marque page rouge.A bientot
Répondre
M
superbe ce modèle éventail et toujours cet adorable porte dé ! Un tissu magnifique Bises de Malélé
Répondre
V
Trés jolies réalisations qui allie l'utile à l'agréable... j'ai hâte moi aussi de voir tes tissus, j'adore les motifs japonais!!!
Répondre
K
J'adore aussi les éventails
Répondre