Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 00:00

Je me suis inscrite à l'échange du 21 octobre chez Noëlle. Il fallait broder un modèle de Little house needleworks. C'est terminé. Il ne reste qu'à monter cette petite broderie.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je pense trouver un tissu de Noël à la fête des plaisirs d'aiguille, à Linas, ce week end.

A demain, bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Adorable, ce modèle de Noël. Tient d'ailleurs, cette grille est dans mes cartons, il serait temps que je la brode <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli, bravo<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien belle petite broderie, ce sera super mignon.  Au fait, où en est ton "inspiration"? Moi je termine le feuillez n°3.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, tu vas faire une heureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne me lasse jamais des motifs de Noël, quelle que soit la période de l'anné. Celui-ci est bien mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre