Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:23

Chez moi, c’est atelier permanent. Je n’ai pas moins de cinq ou six ouvrages en route. Vous connaissez le Taj mahal de Chatelaine, Inspiration de Rosewood manor, la dame de l’automne de Gazette, le lady’s quaker de jardin privé et le calendrier de l’avent…plus quelques bricoles….Je les brode alternativement, un jour l’un, un jour, l’autre. Et vous?

Ainsi, j’ai terminé de broder le neuf décembre avec ce joli poinsettia rouge dans son panier tressé.

 

 11.11. 2009 034

Le matin même, j’en avais vu un vrai chez Truffaut où les décors de Noël sont déjà de sortie.

11.11. 2009 001 

J’ai même rebrodé la petite étoile qui était trop haute sur la broderie et cousu le cœur sur lequel elle s’accrochera bientôt.

11.11. 2009 035

 

Une vue d’ensemble…

11.11. 2009 032

Après le stage avec Cécile, aujourd’hui c’est club. Bonne journée et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bravo j'aime de plus en plus! il est difficile de ne pas aimer tes ouvrages, ils sont tous trés beaux!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que çà va être beau! C'est déjà très prometteur, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un peu ça mais je change chaque semaine et pas chaque jour.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très beau, ce calendrier! J'adore l'étoile! :)<br /> Tout comme toi, j'ai plusieurs ouvrages en cours, j'essaie de participer à quelques SAL, ainsi je progresse mieux! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très beau et quel courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre