Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 07:30

Les cloches sonnent pour annoncer la période le l’avent, avant Noël.
 

18.11.2009 015 (Medium)


et le berger du 11 décembre veille sur son troupeau.
 

26.11.2009 076


Il espère qu’au soir du 24 décembre, un évènement se produira. Lequel? Il ne le sait pas encore. Alors, pensif, il s’appuie sur sa grande canne.
 

26.11.2009 061
Et moi, le 24 au soir, aurai-je terminé mon calendrier de l’avent?

Bonne journée, et, n’oubliez pas ma brocante. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> vraiment je l'adore ce calendrier ! vraiment trop joli!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça avance ça avance ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien sûr qu'il sera terminé. Ces motifs sont tous adorables.<br /> Encore mille Mercis.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> a ce train là tu l'auras fini sur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta toile est de plus en plus jolie.Quand tu brocantes la fiche pense à moi,je l'achète! Biz Couson<br /> <br /> <br />
Répondre