Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 07:23

Nous avons retrouvé la Normandie pour quelques semaines.Sur le bord de la route, de gros tas de neige nous laissent deviner que la semaine dernière, c’était la Sibérie dans la Manche. Mais, dimanche, c’était un jour tout ensoleillé.

 

J’ai emporté mon “Renouveau” de A mon ami Pierre.

 

17 janvier 2010 004


Je le brode en deux fils, au petit point pour que les dimensions finales soit raisonnables.

Pour les lettres A et G, je dois broder en 3865, c’est quasiment illisible. J’ai fait un essai en blanc 5200 pour le G. Qu’en pensez-vous?

Bonne journée!
 

droledetemps (Small)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> dommage même en b5200 pas trés lisible!!!<br /> le reste est super joli!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le blanc se voit mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir à vous toutes,<br /> Je passe tous les jours sur ce bloq qui est dans mes favoris et ce soir je permets de poster. J'ai acheté à la foir'fouille à Nivelles (j'habite la Belgique) cette magnifque grille. J'ai déjà brodé<br /> "A perfect world" et j'ai le même problème qui s'est posé avec le coloris blanc. En Belgique malheureusement pas beaucoup de magasins qui vendent un choix énorme de toile à broder, donc  je me<br /> suis lancée dans l'aventure de teindre ma toile avec du thé vert ce qui fait que le blanc mais le 52OO est bien ressorti. Je crois que pour "renouveau" j'emploierais également un autre coloris que<br /> le blanc. Merci pour toutes ces jolies réalisations.<br /> J'en profite pour faire un petit coucou à Jacqueline compatriote belge.<br /> Amitiés de Belgique. marie-ange.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après une petite escapade dans le bassin d'Arcachon, je retrouve le chemin de ton blog.<br /> Mon avis: je ne suis pas très convaincue par le choix du blanc, je pencherais pour un ton plus foncé, dans la lignée de ceux des autres lettres, mais comme l'ont remarqué certaines, tu es sans<br /> doute meilleure juge car les photos ne sont pas tjs fiables (quoique la qualité de celle-ci semble parfaite).<br /> Très bon séjour en Normandie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour ma part je ne le trouve pas très lisible mais il faut voir avec l'ensemble <br /> mais je pense qu'avec le gou^t que tu as tu vas mettre le colori juste !!amicalement Meli <br /> <br /> <br />
Répondre