Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 07:24

Hier, je suis allée à Regnèville acheter ces petits ciseaux adorables. Il y en avait aussi des tout fleuris  et aussi un ange de noir vêtu qui complétait la collection.

 

05.04.2011-012--Medium-.jpg

 

J'en ai fait un stock car c'est vraiment un charmant cadeau à faire à une brodeuse.

 

05.04.2011-013--Medium-.jpg

 

Et puis j'ai commencé à broder une grille de Gazette créée spécialement pour le salon de broderie de Nans sous Sainte Anne (25) les 1er et 2mai. J'ai eu le plaisir de la recevoir en avant-première. Je ne vous dévoile que quelques points.Je serai à Nans cette année après avoir manqué malgré moi, l'année dernière.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai vu sur votr site page 16 de charmants ciseaux  en forme de papillon,que vous avez acheté à régneville 50. Je descend dans la manche aux vacances de la toussaint, et voudrai me rendre à<br /> cette boutique pour en acheter. pouvez vous mle donner le nom et l'adresse de celui-ci.merci<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> annick richard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je m'en suis acheté un! ils sont trop mimi! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Effectivement ce sont des ciseaux super jolies.<br /> <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> <br /> Bises d'afrique <br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes ces ciseaux !<br /> <br /> <br /> joli début de broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre