Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:30

Après dix jours de grippe, me voilà remise et j'ai repris la broderie et le tricot.

Ma "Christmas visit" en était là début janvier. C'est un modèle "Butternut road" qui date de 1991. Je l'avais beaucoup admiré sans me lancer.

P1010077--768x1024-.jpg

Depuis quelques jours, je l'ai repris. C'est assez long à broder mais très joli.

P1010100--1024x768-.jpg

Le panier de fleurs et la décoration dans la robe sont vraiment ravissants mais les changements de couleurs sont fréquents. J'ai retrouvé mon énergie et la broderie va son chemin. En Normandie, le vent souffle et il fait bien humide.

P1010102--1024x768-.jpg

A bientôt pour du tricot et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> quel beauté , j'ai parcouru tout ton blog, wouah que de merveilles, je voudrai te poser une question, ta baniere, j'ai vu le tableau terminé sur tes pages, mais de qui est ce , j'aimerai bien me<br /> le procurer?tu es de normandie j'ai lu , moi aussi! soigne bien ta grippe! bonne soirée bisous                         <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit d'un modèle assez ancien de Stoney creek "Christmas medley". Je ne sais pas s'il est encore en vente chez Stoney.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Nous avons réussi jusqu'à présent à échapper à la grippe mais pour combien de temps encore?<br /> <br /> <br /> Ce modèle est tout aussi prometteur que les précédents avec un agréable mélange de couleurs. Bonne continuation.<br />
Répondre
S
<br /> Belle avancée !!<br />
Répondre
C
<br /> ravie de suivre l'évolution de cette très jolie broderie !!<br />
Répondre