Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 08:52

Durant ces dernières semaines, j'ai enfin terminé quelques pendouillettes de Noël. J'avais brodé en décembre 2009 un faon, modèle de the gift of stitching.

 

28.12.2010-010--Medium-.jpg

 

J'avais aussi brodé cette couronne de sapins, modèle TGOS.

 

28.12.2010-009--Medium-.jpg

 

Avant de ranger boules et guirlandes, j'ai placé ces décos de Noël dans mon sapin.

 

03.01.2011-005--Medium-.jpg

 

Et maintenant, tout est rangé jusqu'à l'année prochaine. Que 2011 vous apporte bonheur et santé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou Marie-christine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Juste un petit message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIzzzzzz<br /> <br /> <br /> Anne (brode)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliesssssss!Bises & excellente année.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bien jolis modèles<br /> <br /> <br /> Merci , santé pour toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne année 2011 pour vous et tous ceux que vous aimez !<br /> <br /> <br /> marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle année pleine de belles réalisations comme celles que tu nous montre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre