Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:33

Toujours en Kidsilk Haze de Rowan, je viens de terminer une étole pour ma belle-fille. Elle a choisi une couleur gris fumé.

 

 04.02.2011-023--Medium-.jpg

 

 

 C'est un vrai régal que de tricoter celle laine mohair et soie.

 

 

  04.02.2011-022--Medium--copie-1.jpg

 

Avec un coup de flash, elle semble plus claire. La vraie couleur est entre les deux.

 

 04.02.2011-020--Medium-.jpg

 

J'en ai déjà commencé une autre en couleur "liqueur". C'est un autre modèle pris dans le livre Victorian lace qui est un vrai trésor.

 

 

 

29.01.2011 001 (Medium)

 

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> oh, la couleur de celle ci me plait enormément<br /> <br /> <br /> elle me tente depuis pas mal de temps, mais cette bordure je m'en sens pas capable<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tes étoles donnent envie de s'y lover<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes étoles de la vrai dentelle!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont magnifiques.Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre