Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 00:00

Je vais fréquemment chez Grannymania et j'ai vu à maintes reprises une belle étole japonaise. Elle me faisait vraiment envie. A force de chercher partout le modèle, je me suis aperçu que j'avais le livre depuis plus de deux ans.

 

livre-japonais.jpg

 

Alors je me suis lancée et j'ai choisi cinq couleurs très gaies voire printanières. Voici une première fleur...

 

DSC09916--Medium--copie-1.JPG

 

Et les cinq premières fleurs...en Debbie Bliss baby cachemire...

 

DSC09924--Medium-.JPG

 

Voici une photo qui annonce d'autre fleurs...

 

DSC09919--Medium-.JPG

 

C'est gai et très agréable à crocheter. J'ai abandonné le châle jaune en mohair et soie, mais dès mon étole terminée, j'y reviendrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolies fleurs et des photos qui les mettent en valeur.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de très jolies fleurs acidulées ! cela va faire une bien jolie écharpe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle va etre magnifique cette etole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore, je ne sais pas crocheter, j'aimerais tant ! j'ai déjà acquis tout le matériel pour (crochets, cotons, et livres) mais je manque de temps !!!<br /> <br /> <br /> tes premières fleurs sont très belles, j'ai hate de voir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujourd très productive!donne moi ta recette !  J'ai réussi à trouver le tuto de l'étole japonaise et je suis en train de regarder les couleurs et la laine. Elle me plait beaucoup aussi et<br /> comme nous avons les mêmes goûts, j'ai cmmencé le châle en drops  Bises travailleuses Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre