Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 00:00

Quelques heures de broderie et l'arbre Halloween de Renato Parolin est brodé.

 

RP-12.08.2011--7---Medium-.JPG

La frise sous l'arbre est amusante à broder et c'est très rapide.

 

RP-12.08.2011--3---Medium-.JPG

 

Encore quelques citrouilles et quelques coeurs.

 

RP-12.08.2011--5---Medium-.JPG

 

Encore un ouvrage de terminer, mais mon gros problème est de savoir qu'en faire. Depuis plus de trente ans que je brode des ouvrages au point compté, j'en ai offert un bon nombre mais j'en ai gardé encore bien plus. L'encadrer oui, mais où le mettre?

 

RP-12.08.2011--4---Medium-.JPG

 

 

Chez moi, certaines pièces sont interdites de broderie. Dans les autres pièces, il y a déjà des broderies partout.

Alors? Que faire?

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel arbre magnifique j'adore broder les arbres mais j'ai besoin de la grille merci de me dire où la trouver. Cordialement
Répondre
H
il y a bien longtemps que je n'étais venue sur votre blog ; Marie Christine , je ne vois que des merveilles !!! superbe cet arbre , j'adore ! comme toutes les broderies de Rénato MERCI DE NOUS LES FAIRE PARTAGER ..ROLANDE
Répondre
N
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> je commence ce bel arbre, sauf que je suis dans une impasse!<br /> <br /> <br /> de quelle couleur sont les points arrières en bas?<br /> <br /> <br /> halloween est écrit de quelle couleur!!<br /> <br /> <br /> ce serait sympa de me répondre (merci)<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
N
<br /> puis je vous demander quelle toile avez-vous utiliser???? <br /> <br /> <br /> il est superbe, et bien sur je vais commencer!!! <br /> <br /> <br /> je pense qu'il y a un boulot fou, mais je suis fan de rénato que j'ai vu dans le doubs en avril 2012!!!! <br /> <br /> <br /> merci nadette du jura<br />
Répondre
M
<br /> Il est absolument magnifique cet arbre de Renato.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trés fan d'Halloween mais alors là, c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> Pour info, nous aurons la chance de rencontrer ce talentueux créateur<br /> <br /> <br /> les 13 et 14 octobre 2012 au salon des créateurs<br /> <br /> <br /> de Bourbon l'Archambault dans l'Allier (03).<br />
Répondre