Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La famille BD

Vincent Mallié

Le grand mort 

tome 6 sortie

novembre 2015

telechargement.jpg

 

 

La quête de l'oiseau

du temps  

queteoiseau07.jpg

Archives

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 00:00

"Coucou, c'est moi qui vient toquer à votre porte.

Je viens pour une "Christmas visit". "

 

N'importe quoi! Noël, c'est dans dix mois! Même un peu moins. La question est : suis-je en retard ou en avance?

J'ai commencé cette broderie à cette date , le 15 décembre 2012. Enfin, un peu avant. Il faut se montrer raisonnable. Malgré une aiguille turbo (de temps en temps), je ne l'ai pas finie pour Noël.

 

2.03.2013--3---Medium-.JPG 

 

Elle est en bonne voie pour Noël 2013!

J'ai même terminé de broder sa belle étole bien chaude.

2.03.2013--Medium-.JPG

Ces modèles Lavender, Butternut road, Mirabilia font toujours mon plaisir!

A bientôt! Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faut savoir être en avance, ou tout du moins tourner à son avantage un léger retard; et puis un tel modèle nécessite du temps; alors...<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe et sera fin prête pour fêter ce Noël à venir<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> quelle merveille cette broderie, bonne continuation biz<br />
Répondre
P
<br /> Mais quel chef d'oeuvre.... je me régale à regarder cette belle broderie.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique j'adore  bonne soirée  Marie-Claire<br />
Répondre